10 avril 2018

Défense, sécurité et intelligence numérique

Rendez-vous du 16 au 19 avril en Malaisie pour le salon DSA 2018 !

Retrouvez CNIM et Exensor, filiale du Groupe CNIM, au salon DSA 2018 stand 20062 sur le Pavillon France. DSA est un lieu de rencontre majeur pour le soutien des forces armées dans la zone pacifique. 

Web.png

Venez rencontrer notre équipe du 16 au 19 avril à Kuala Lumpur. Nos offres y seront présentées :

  • franchissement terrestre
  •  navires amphibies
  •  réseaux agiles de capteurs pour la surveillance et la sécurisation

CNIM développe des systèmes de projection des forces terrestres. Eprouvés en conditions opérationnelles, ils renforcent les capacités tactiques lors d’opérations militaires ou humanitaires. Christophe Moehle, VP Sales Defense, présente notre offre de systèmes de franchissement terrestre :

Le Pont Flottant Motorisé (PFM) est un système rapidement déployable de franchissement continu ou discontinu de brèches humides autorisant le passage de véhicules MLC 85T/120W. Le Pont d’assault modulaire (PTA) est un système de franchissement modulaire de brèche sèche adapté à divers véhicules de lancement avec un déploiement de 2 ponts MLC 100 de 12m ou d’un pont long MLC 80 de 24m.

En savoir plus sur le franchissement

Pour les opérations amphibies CNIM a développé le L-CAT®, un navire rapide de débarquement amphibie à changement de forme. Il est en service dans la Marine nationale et la marine égyptienne.

A propos d'Exensor, Christophe Moehle précise :

Avec l'acquisition d'Exensor nous développons également des solutions pour protéger la projection. FLEXNET est une plateforme modulable et intégrée de capteurs déposés miniaturisés. Ce système est adapté aux applications de surveillance militaire, de sécurité intérieure et de protection des infrastructures critiques.

En savoir plus sur nos navires amphibies

Découvrez notre brochure Défense & Sécurité

Défense et sécurité.JPG