14 juin 2018
Défense et sécurité
14 juin 2018
Défense et sécurité
Bertin IT, société du groupe industriel CNIM, et Wallix associent leurs savoir-faire en vue du lancement de Crypto CrossinG®, solution combinant les mécanismes de sécurité avancée (rupture protocolaire, innocuité, filtrage) de CrossinG®, la passerelle de confiance conçue par Bertin IT, et DataPeps®, la technologie de chiffrement ‘as-a-service’ de Wallix.
Crypto CrossinG® garantit ainsi l’intégrité et la confidentialité des données sensibles transitant par courrier électronique entre un réseau protégé et une infrastructure extérieure non sécurisée. Nomadisme, télétravail, déplacements à l’étranger… quel que soit le lieu ou le sens des échanges, cette nouvelle solution permet de lutter contre les cyberattaques, de chiffrer de bout-en-bout les emails et d’appliquer une politique de sécurité spécifique en fonction du sens de circulation des données (contrôle des fichiers autorisés en expédition et/ou réception).
De plus, la gestion automatisée des clefs de chiffrement offre une expérience utilisateur simple et transparente (aucune action requise), grâce au plug-in de messagerie DataPeps®. Crypto CrossinG® permet également de tracer l’ensemble des échanges.
@iStock