19 février 2018

Nucléaire et grands instruments scientifiques

CNIM participe au Big Science Business Forum du 26 au 28 février 2018 à Copenhague, Danemark

Big Science Business Forum est un événement majeur pour le monde des grands instruments scientifiques. Des représentants de grandes organisations européennes et leurs principaux fournisseurs y seront rassemblés : CERN, EMBL, ESA, ESO, ESRF, ESS, European XFEL, ILL, F4E.

Le Forum aura lieu du 26 au 28 février 2018 au Palais des Congrès de Copenhague au Danemark.

BSBF logo.jpg

Programme complet

Des membres de CNIM et sa filiale Bertin Technologies seront présents sur le stand 47 pour répondre à vos questions sur nos activités dans le domaine des grands instruments scientifiques.

L’implication de CNIM dans des projets comme le Laser Mégajoule et ITER a prouvé sa capacité à répondre aux exigences techniques les plus élevées. CNIM s’appuie sur une longue expérience d’ingénierie au service de grands projets, un site industriel de premier plan situé à Toulon près de Cadarache, centre européen de recherche et développement au service de l’énergie (construction d’ITER).

CNIM conjugue ses ressources avec les équipes de ses filiales Bertin et Winlight pour contribuer à des projets de haut niveau au service d'organisations comme ITER Organization et l’agence européenne Fusion for Energy (F4E) : fabrication des plaques radiales d’ITER, système In-Vessel Viewing…

Bredgade 40

København K
DK-1260 Danemark

S'inscrire au Forum