27 janvier 2020

Défense, sécurité et intelligence numérique

CNIM fournisseur exclusif des robots Milrem Robotics en France

A l’été 2019, CNIM et la société estonienne Milrem Robotics ont signé un accord d’exclusivité pour le marché français dans le secteur des robots terrestres.

Milrem Robotics, plate-formiste expérimenté, a trouvé en CNIM, intégrateur système pour l’Armée de Terre, un partenaire pour proposer sa gamme de produits en France et équiper ses robots pour des interventions non armées telles que le transport logistique, la surveillance, le déminage ou encore des opérations d’ouverture d’itinéraire ou de reconnaissance.

18H3A8927_0.jpg 

Sa maitrise du développement des véhicules spéciaux, ainsi que son expérience sur les systèmes pour les forces terrestre (pont flottant, pont d’assaut, système de surveillance, transport de munition) ont fait de CNIM un partenaire incontournable.

Dernièrement, l'UGV THeMIS de Milrem Robotics a été opéré par le Général François Lecointre lors de sa visite au Mali où il a rencontré les troupes estoniennes déployées dans le pays.

L'offre Robots THeMIS

Dotés d’une grande autonomie (10h), d’une forte capacité de mobilité et de capteurs à la pointe de la technologie, les robots terrestres de Milrem Robotics et CNIM garantissent la sécurité et maximise l’efficacité des combattants, embarqués ou débarqués, et les accompagnent pour des missions de transport logistique, de surveillance ou de déminage grâce à leurs charges utiles modulaires (jusqu’à 800kg).

 

En savoir plus sur les Robots Terrestres