13 juin 2016

CNIM et Bertin Technologies au salon Eurosatory 2016

CNIM et Bertin Technologies au salon Eurosatory 2016

eurosatory-2016_0.jpg

Eurosatory, le salon international de la défense et de la sécurité terrestre et aéroterrestre se tient au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 13 au 17 juin 2016. Leaders dans la conception et la fourniture d’équipements innovants pour la défense et la sécurité, CNIM et Bertin Technologies y présentent leur offre «Projection-Protection» sur le stand B 278, Hall 5B.

Découvrez les dernières innovations du Groupe :

- Le Pont Flottant Motorisé de CNIM, système de projection rapidement déployable dédié au franchissement continu ou discontinu de brèches humides,

FusionSight® de Bertin, le tout premier monoculaire de vision nocturne proposant le décamouflage intelligent des menaces et des cibles.

L’offre « Projection-Protection » s’étend des solutions de franchissement de CNIM aux innovations optroniques de Bertin. Après l’acquisition du leader français Saphymo, la société est en mesure d’offrir une large gamme de solutions pour lutter contre les menaces NRBC. La  filiale Bertin IT vient compléter cette offre avec des solutions de cyber intelligence et de défense de haut niveau.