9 juin 2017

Retrouvez CNIM et Bertin au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace - 19-25 juin 2017 - Paris Le Bourget (France)

logo-salon-du-Bourget-SIAE-2017.jpg

 

CNIM et Bertin Technologies : de la Terre jusqu’au ciel au SIAE 2017

CNIM et sa filiale Bertin Technologies seront présents au SIAE 2017, hall 1 stand G278 où ils présenteront leur offre d’ingénierie et de fabrication pour l’aéronautique et l’espace.

Header .jpg

Acteurs clés du domaine de l’aéronautique et de l’espace, CNIM et sa filiale Bertin Technologies proposent des prestations allant du conseil à l’ingénierie et à la fabrication de systèmes sophistiqués ou de grande taille réclamant une haute précision.

Sur un même stand, CNIM et sa filiale Bertin Technologies présenteront leurs dernières nouveautés et réalisations dans le domaine spatial :

  • Structures de tuyères de développement du P120C d’Ariane 6,
  • Éléments de Stratobus, projet de plateforme stratosphérique autonome mené par Thales Alenia Space,
  • Plateforme logicielle HADES de Bertin Technologies : la MDO (Multidisciplinary Design Optimization) dédiée au spatial,
  • Technologie MGSE Zero Gravity mise au point pour Thales Alenia Space et destinée aux tests des équipements embarqués à bord des satellites.

La 52e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace aura lieu au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les quatre premiers jours du salon seront réservés aux professionnels suivis de trois jours pour le Grand Public.

Parc des expositions de Paris Le Bourget

Carrefour Charles Lindbergh
93350 Le Bourget

Consulter le dossier de presse