7 janvier 2017

Défense, sécurité et intelligence numérique

FIC 24 et 25 janvier 2017 : Bertin IT présente ses solutions pour l’anticipation des cyber menaces et la protection des SI sensibles

Partenaire de la 9ème édition du FIC – Forum International de la Cybersécurité qui se tiendra les 24 et 25 janvier 2017 à Lille Grand Palais, Bertin IT présentera ses solutions logicielles dédiées à l’anticipation des cyber menaces et à la protection des systèmes d’information et infrastructures critiques.

A découvrir sur notre stand A27 :
 

  • MediaCentric®, plateforme de Cyber Treat Intelligence Détectez les prémices d’une cyber attaque et les vulnérabilités fragilisant votre patrimoine informationnel.
     
  • WhiteN®, solution de neutralisation des menaces USB Contrôlez l’innocuité et la conformité des supports amovibles se connectant sur votre SI.
     
  • CrossinG®, passerelle d’interconnexion de réseaux sensibles / distants Protégez l’intégrité et la confidentialité des échanges d’informations entre vos réseaux.

FIC-2017-BertinIT.png

MARDI 24 JANVIER DE 12:00 A 13:00
Venez échanger avec nous lors de l’atelier
LA BOITE A OUTIL DU SOC 2.0

Avec une vision globale et instantanée du niveau de sécurité, le SOC anticipe et réagit face aux nouvelles menaces. Quelles sont les méthodes et outils proposés par les SOC pour permettre aux parties prenantes de réagir efficacement au quotidien ? De la détection à la gestion des incidents, à la remédiation, les instruments et dispositifs doivent s’adapter. Les nouveaux outils permettent d’analyser, comprendre, gérer et anticiper des incidents de tous niveaux. Le SOC est indispensable pour alimenter au quotidien la base de risques et de vulnérabilités résiduels du Système d’Information, il donne de la crédibilité à l’entreprise et devient incontournable.

Lille Grand Palais

1 Boulevard des Cités Unies
59777 Lille

Je m'inscris