CNIM remporte le Trophée de l’ETI de l’année remis par l’Usine Nouvelle

CNIM remporte le Trophée de l’ETI de l’année remis par l’Usine Nouvelle

 

Ce Trophée a été remis mercredi 17 octobre à Nicolas Dmitrieff, Président du Directoire du Groupe CNIM, par Thibault de Jaegher, Rédacteur en Chef de l’Usine Nouvelle lors des Assises de l’Industrie.

Les Assises de l'Industrie sont organisées par l'Usine Nouvelle et dans le cadre de cet événement, le magazine récompense des entreprises pour leur dynamisme et leur capacité d’innovation. Trois trophées sont remis : l’Entreprise de l'année, l’ETI* de l'année, la Pépite de l'année.

Le choix des entreprises récompensées est fait par l'ensemble de la rédaction de l'Usine Nouvelle, sur la base de propositions des journalistes. Ces propositions sont ensuite débattues, défendues, ou écartées, avant d'être soumises au vote de toute la rédaction.

img-prix-eti-2012.png
 

Découvrez l’article déjà disponible en ligne et aussi en page 52 de l’édition du 18 au 24 octobre 2012 de l’Usine Nouvelle, avec mention du Trophée remis à CNIM en couverture du magazine ! 

Bonne lecture.

*ETI : Les entreprises de taille intermédiaire (ETI) appartiennent à une catégorie d'entreprise située entre celle des petites et moyennes entreprises (PME) et celle des grandes entreprises (GE)

img-news-eti-2012.png

← De gauche à droite : Thibault de Jaegher, Rédacteur en Chef de l’Usine Nouvelle, Nicolas Dmitrieff, Président du Directoire du Groupe CNIM, Julien Elmaleh, Directeur général délégué d’Infopro