CNIM présente son offre de Défense et Sécurité au salon IDEX 2017 du 19 au 23 février

Image IDEX-2017-Google-EN-LOGO.resize-300x139.2.jpg

Retrouvez CNIM et sa filiale Bertin à Abu Dhabi pour le salon IDEX – NAVDEX sur le Stand B40, Hall 7 du 19 au 23 février 2017.

Acteur industriel clé pour la communauté de la Défense et de la Sécurité, CNIM fournit des solutions et équipements robustes, éprouvés et innovants pour la projection et la protection des forces.
 

logo-projection.jpg

Spécialiste des opérations amphibies, CNIM a développé le L-CAT, un navire de débarquement rapide et innovant qui peut mener de façon autonome des missions amphibies ou être opéré à partir de bâtiments possédant un radier.

CNIM présentera en particulier son nouveau L-CAT shore-to-shore.

Les produits de franchissement de CNIM offrent aux Armées des capacités tactiques et éprouvées au combat. Ils permettent aux véhicules de traverser les brèches sèches et humides dans le cadre d’opérations militaires et de catastrophes humanitaires. Pour s’adapter à l’évolution des besoins opérationnels des Armées, CNIM améliore en permanence ses systèmes de franchissement.

logo-protection.jpg

Bertin Technologies, filiale du groupe CNIM, conçoit et industrialise des solutions d’optronique terrestre particulièrement adaptées aux environnements difficiles et nocturnes. Avec l’acquisition du leader français Saphymo, la société offre une large gamme de solutions contre les menaces NRBC.

Bertin présentera en particulier son nouvel appareil de vision nocturne FusionSight.

Constamment en prise avec les enjeux cruciaux des Etats et des Opérateurs d’Importance Vitale, le groupe CNIM a récemment créé Bertin IT pour fournir des solutions particulièrement innovantes et robustes de cyber intelligence et cyberdéfense.

Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC)

Khaleej Al Arabi Street
P.O. Box 5546 Abu Dhabi

L'offre CNIM à IDEX L'offre Bertin à IDEX