1 septembre 2021

Défense, sécurité et intelligence numérique

CNIM participe au salon MSPO 2021 à Kielce en Pologne du 7 au 10 septembre

Retrouvez CNIM sur le Booth E46 Hall 4

The International Defence Industry Exhibition MSPO est un des lieux de rencontre les plus importants pour le secteur européen de la Défense. Chaque année les dernières technologies militaires, armes et équipements présentés attirent près de 400 exposants venus de 29 pays et plus de 13 000 visiteurs. La 29ème édition du MSPO se tiendra du 7 au 10 septembre 2021 à Kielce en Pologne. 

 

MSPO 2021 - Targi Kielce

Zakładowa 1
25-672 Kielce

Partenaire majeur des acteurs de la sécurité et de la défense

CNIM développe depuis 1979 des systèmes de projection des forces terrestres.

Technologiquement ambitieux, leur résistance exceptionnelle permet à des véhicules lourds de franchir rapidement des brèches sèches ou humides.

Eprouvés en conditions opérationnelles, ils renforcent les capacités tactiques de ses utilisateurs au cours d’opérations militaires ou humanitaires.

La solution aux besoins de franchissement des forces armées modernes

A l’occasion de MSPO, CNIM présentera le Pont Flottant Motorisé (PFM). Avec une capacité de franchissement MLC 90T / 100W, le PFM peut être déployé dans 2 configurations Pont ou Ferry.

Le PFM offre une exceptionnelle manœuvrabilité à 360° sur l’eau sans recours nécessaire aux bateaux pousseurs grâce à ses moteurs intégrés d’ores et déjà éprouvés sur le terrain. Le PFM peut être déployé, opéré et repris avec un minimum de personnes.

Le PFM est la solution tactique multifonction utilisée notamment par l’Armée Française.

En savoir plus sur le PFM