3 décembre 2018

Défense, sécurité et intelligence numérique

CNIM participe au salon EDEX du 03 au 05 décembre 2018 au Caire en Egypte

Retrouvez CNIM - Stand 1773 Hall 1

Organisé sous le haut patronage de son excellence Abdel Fattah al-Sissi, Président de la République Arabe d'Égypte et chef d'état-major des forces armées égyptiennes, la 1ère édition du salon EDEX (Egypt Defence EXpo) se tiendra du 3 au 5 décembre 2018 au Caire.

Acteur du Naval de Défense depuis sa création en 1856, CNIM est le partenaire de confiance en France et dans le monde pour concevoir et réaliser des navires amphibies répondant aux besoins opérationnels hors du commun des Forces Navales, des acteurs maritimes, des systémiers et chantiers navals.

A cette occasion, CNIM exposera sur le Pavillon France ses solutions de navires amphibies à haute capacité de projection aux côtés de son partenaire SOCARENAM, un chantier naval leader en France.

CNIM mettra  à l’honneur sur son stand :

le L-CAT Shore-to-Shore dont les performances de vitesse et de capacité d’emport en font le meilleur navire amphibie autonome du monde : 80 tonnes @ 25 nœuds

Plus d'informations sur le L-CAT Shore-to-Shore

LCA Landing Craft Assault, véritable soutien opérationnel aux Forces Terrestres

Plus d'informations sur le LCA

LCX Landing Crafts X Missions, atout majeur des Forces Navales, notamment en support aux opérations de lutte anti-sous-marine et de déminage.

Plus d'informations sur le LCX