12 octobre 2017

Défense, sécurité et intelligence numérique

CNIM et Bertin présentent leur offre Défense au forum FED du 18 au 19 octobre

Retrouvez CNIM et  Bertin Technologies au forum FED à Versailles-Satory les 18 et 19 octobre 2017 au Hall 2 stand F8/F9.

logo_FED 2.jpg

Partenaire clé pour la communauté française de la Défense, nous concevons et développons des équipements industriels clés en main de haute technologie pour la Défense et la Sécurité. Notre offre de défense et sécurité se décline sur deux axes : la PROJECTION des forces et la PROTECTION.

PROTECTION.jpg

Côté PROTECTION, Bertin Technologies propose des solutions de pointe dans les domaines de la détection et de l'identification des menaces NRBC et de la surveillance optronique. Ses solutions d’optronique terrestre sont particulièrement adaptées aux environnements difficiles et nocturnes. Bertin présentera en particulier des produits de sa nouvelle filiale Exensor (réseaux de sécurisation) ainsi que son appareil de vision nocturne FusionSight.

Bertin IT propose des solutions de cyber intelligence et cyberdéfense à travers une gamme complète pour la défense en profondeur des systèmes d’information sensibles et des infrastructures critiques.

PROJECTION.jpg

Côté PROJECTION, CNIM fournit depuis 30 ans des systèmes de franchissement adoptés par de nombreuses armées à travers le monde, à des fins militaires ou civiles.

Fournisseur de l'armée et de la marine française depuis 1856, CNIM produit des solutions et des équipements robustes et éprouvés dédiés aux systèmes de projection de forces et manœuvres d'atterrissage maritime. Les produits de franchissement de CNIM tels que le SPRAT offrent aux Armées des capacités tactiques et éprouvées au combat. Ils permettent aux véhicules de traverser les brèches sèches et humides dans le cadre d’opérations militaires et de catastrophes humanitaires.

Forum Entreprises Défense (FED)

Route des docks
78013 Versailles Cedex

Découvrir la brochure Défense Infos pratiques FED