31 mai 2018

Défense, sécurité et intelligence numérique

CNIM, Bertin et Exensor participent à Eurosatory 2018

EUROSATORY

SALON INTERNATIONAL DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ

La référence terrestre et aéroterrestre

CNIM, Bertin et Exensor y présenteront leurs systèmes et équipements innovants pour la Projection et la Protection des Forces.

Venez assister aux conférences de Bertin Instruments et Exensor

- Le mardi 12 juin à 11h30 à propos de la plateforme modulable de capteurs déposés miniaturisés pour la détection, la classification et l’identification d’activités humaines et terrestres par Marcus Rosenqvist.
- Le mercredi 13 juin à 11h30 à propos des solutions optroniques pour améliorer la vision depuis un véhicule par Le Brun Gay.

Retrouvez-nous du 11 au 15 juin 2018, stand H267, hall 5A au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, France

Bandeau Web Eurosatory.png

Face à l’évolution de la menace et des besoins capacitaires :

CNIM propose des systèmes de franchissement terrestre et des solutions amphibies. Bertin Technologies continue d’enrichir sa gamme de produits dans le domaine de de la détection des menaces NRBC et optronique . Avec l’acquisition en 2017 de la société Exensor, leader mondial dans la fourniture de capteurs et de réseaux de protection de zones sensibles, Bertin Technologies propose aujourd’hui une gamme élargie de solutions de Surveillance. Bertin IT complète cette offre de Protection des Forces et des Etats, avec des solutions de cyber intelligence et de cybersécurité  fiables et performantes.

 

Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, France

54 Avenue des Nations, 93420 Villepinte
93420 Villepinte (93420)

Plus d'infos sur le site d'Eurosatory