Projets

Responsable développement de projets, chef de projets, ingénieur projets, gestionnaire de documentation technique : découvrez tous nos métiers dans le domaine de la gestion de projets.

Chef de projets

Brigitte R.

Chef de projets

Le chef de projets pilote chacun de ses projets en optimisant les paramètres coûts, délais, qualité et coordonne son exécution (études, fabrication, mise en service). 

Ingénieur projets

Ingénieur projets

L’ingénieur projets participe à la gestion contractuelle, financière et au planning du projet dont il a la charge et s’assure du respect des exigences techniques.

J’aime le côté complet de mon poste : j’interviens de la prise de commande d'une installation à la fin de sa mise en service. Les sujets que je traite sont très techniques mais la part de relationnel (clients, fournisseurs, équipe projet) est tout aussi importante. Je suis libre de prendre des initiatives car j’ai la confiance de mon management.

Aurélien B.
Gestionnaire documentation technique

Gestionnaire documentation technique

Le gestionnaire documentation technique réalise la gestion et la diffusion des données techniques documentaires et produits.

La gestion documentaire prend de plus en plus d’ampleur dans la gestion des projets. Mon travail est valorisé et évolue constamment.  CNIM est une entreprise en mouvement permanent et qui met tout en œuvre pour se diversifier et innover. Son objectif est de durer dans le temps tout en conservant sa propre identité.

Chrystelle P.