30 September 2009

Une réussite française en Azerbaijan

Une réussite française en Azerbaijan

 

Le groupe français CNIM apporte des solutions industrielles clés en main à fort contenu technologique dans quatre grands secteurs de produits et services : Environnement, Mécanique, Energie et Sciences du Vivant. Les technologies de traitement des déchets développées par CNIM permettent d'apporter aux collectivités des solutions éprouvées dans un souci constant du respect de l'environnement.

L'énergie contenue dans les déchets est transformée en éléctricité ou en chaleur sans appauvrir les ressources naturelles et contribue ainsi à l'amélioration de notre qualité de vie et de la satisfaction de nos besoins. Fin 2008, le groupe CNIM a signé un contrat avec le ministère du Developpement Economique d'Azerbaïdjan, d'un montant de 346 millions d'euros, portant sur la construction d'un centre de valorisation énergétique des déchets municipaux de la capitale Bakou.

C'est le plus gros contrat que la France ait pu obtenir en matière de traitement des déchets dans le Caucase depuis l'indépéndance de tous les pays de la zone.

Pour en savoi plus consultez le document